Un enfant médium prédit la date de fin du Coronavirus mais annonce une nouvelle pandémie plus sévère !
mise à jour le 24 janvier 2023
L’enfant voyant Abhigya Anand a eu un grand impact sur les réseaux sociaux par les prédictions qu’il a faites en 2019, quand il avait raison de dire qu’à la fin de l’année, une maladie (Covid-19) atteindrait tous les coins de la planète. Encore une fois, cela a provoqué un choc en révélant la date à laquelle la pandémie Covid-19 prendra fin.
Dans ses prévisions pour août de l’année dernière, il a été très précis en soulignant que la maladie – qui atteindrait tous les coins – toucherait principalement la Chine. Cependant, tout n’était pas mauvais, il a assuré que Mars, Saturne, Jupiter et la Lune auraient une sorte d’union qui apporterait de bonnes choses au monde.
Qui est Abhigya Anand et que prévoit-il ?
Cours d’astrologie à 10 ans
L’enfant prodige a commencé un apprentissage avancé dès son plus jeune âge et à l’âge de sept ans, il visitait des temples en Inde et étudiait l’une des plus anciennes langues du monde, le sanscrit. À l’âge de 10 ans, il s’est inscrit à des cours d’astrologie après avoir vu une affiche les annonçant. Il y avait au départ quelques inquiétudes qu’il n’aurait pas les connaissances nécessaires compte tenu de son âge, mais il ne lui a pas fallu longtemps pour se démarquer, comme le meilleur de sa classe.
Envié de ses camarades de classe et des enseignants
Comme cela peut arriver, ses connaissances supérieures ont suscité l’envie et les soupçons de ses camarades de classe plus âgés. Même les professeurs ont montré leur malaise, au point de l’empêcher de poser des questions en classe. Ce traitement est allé jusqu’à lui souffrant d’intimidation, mais rien n’a pu arrêter Anand, diplômé de Vastu sastra, une doctrine hindoue sur l’influence des lois de l’architecture et de la nature.
Sa concentration et son talent, et probablement une grande dose de chance, lui ont fait prévoir ce “grave danger pour le monde”, mais ses prédictions sur la pandémie se sont poursuivies. La prédiction initiale d’Anand s’est avérée exacte avec la pandémie de Covid-19, mais il a également déclaré le 29 mai que le nombre de cas de coronavirus diminuerait progressivement.
Une épidémie «extrême» en décembre 2020
Récemment, il est réapparu pour donner un nouveau message à l’humanité, probablement un message d’espoir, car il a révélé que ce sera le 5 septembre lorsque la pandémie de Covid-19 prendra fin.
Malheureusement tout ne va pas bien, a-t-il commenté, à la fin de l’année, précisément le 20 décembre, une catastrophe se produira encore plus destructrice que la propagation actuelle du virus. Il a révélé que ce problème durera jusqu’en mars 2021.
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, il a noté que ce n’est que si nous obtenons l’immunité que nous pourrons nous protéger contre ces épidémies de pandémie à l’avenir. En ce sens, il a expliqué que nous devons arrêter de tuer les animaux et nuire à Mère Nature, car nous augmentons notre karma et si nous le faisons, nous devrons faire face à la colère de la Terre Mère. Le jeune homme a souligné que nous devons prendre soin de la nature, car nous provoquons la colère de la terre mère, et cela pourrait avoir de graves conséquences.