Révélations d’outre-tombe de la Princesse Diana par le célèbre medium Ryuho Okawa
mise à jour le 24 janvier 2023
Fondateur du mouvement spirituel « Happy Science » qui compte plus de 12 millions d’adeptes, Ryuho Okawa prétend avoir obtenu des révélations de la Princesse Lady Di 20 ans après sa disparition le 31 aout 1997. Ci-dessous quelques extraits inédits de son interview d’outre-tombe rassemblés aujourd’hui dans un livre.
Ryuho Okawa, Maître spirituel Japonais et medium, publie un livre inédit dont le titre en dit long : « Spiritual Interview with Princess Diana – Her messages 20 years after her death » disponible sur Amazone depuis le 20 aout 2018. Il prétend avoir eu des échanges avec l’esprit de Diana peu de temps avant le 20ème anniversaire de sa mort.
Son interview est composée d’échanges autour des thèmes suivants : ses « activités » dans l’au-delà, ce qu’elle pense de la mort, des messages délivrés au peuple anglais et notamment des révélations plus intimes sur ses relations avec son entourage et son accident mortel.
Le livre est composé d’une série de questions-réponses posées par Okawa avec l’aide de 2 autres mediums. En voici quelques extraits. Nous vous laissons vous faire votre propre opinion…
A propos de l’accident :
Okawa : “Vous êtes décédée dans un accident de voiture à Paris, il y a 20 ans.”
Diana: “Un accident de voiture? Oh …”
Okawa : “Oui. Vous souvenez-vous de l’événement ? Si vous vous en souvenez, pourriez-vous nous parler de l’accident ?”
Diana : “Un accident de voiture, oui. Il y a eu un accident de voiture et j’ai été emmenée à l’hôpital. Après cela, je dors, je dors, je dors, je dors, mais je vis encore”.
A propos de la famille royale :
Okawa : “Que penses-tu de la reine Elisabeth?”
Diana: “Laquelle?”
Okawa : “La mère du prince Charles”.
Diana: “Ah, Elizabeth. Hmm … Peut-être une grande mère. Mais elle est la dernière, la dernière lumière de l’Angleterre”.
Isono : “N’espères-tu pas que ton enfant, le prince William, devienne le roi du Royaume-Uni ?”
Diana : “Je crains que l’Angleterre ne connaisse une autre révolution. Donc, je ne peux pas imaginer que la famille royale perdurera dans le temps.
“Ma tragédie, c’est un point tournant. Il n’y a pas de vérité. Il n’y a pas d’amour. Il n’y a pas de fidélité. Il n’y a aucune obligation de sujets, alors je me sens un peu différente. C’est la raison pour laquelle je préfère l’Islam”.
A propos de Charles :
Okawa questionne la Princesse sur sa relation avec Charles et si elle pardonne ses faits et gestes. La réponse est claire : « Non non, certainement que non ! Je ne le déteste pas mais je pense que Charles est diabolique ! ».
“Je me demande l’origine de la beauté. Si elle vient de la beauté de l’esprit, de la beauté du cœur, c’est correct. Mais si ce n’est que pour attirer l’esprit des hommes, ce n’est pas la vraie beauté. »
“Comme mon ancien mari. Tout d’abord, il m’a aimé, mais après le mariage, il n’avait pas vraiment d’amour car cela signifiait que ma beauté n’était que son accessoire.
“Alors, il voulait simplement me montrer comme une belle femme et voulait être fier du fait qu’un prince puisse avoir la beauté du monde“.
A propos de l’origine de son accident
L’«entrevue » prend un sombre virage lorsque «l’esprit de Diana» est interrogé au sujet des allégations sur son possible assassinat.
“Je ne suis pas sûre, mais j’ai ressenti une sorte d’intention maléfique”, dit-elle.
“Peut-être les services secrets ou … Quelqu’un voulait me priver de ma vie après avoir divorcé. C’est Charles ou …” “Il a pu envoyer un messager de la mort”.
A propos de sa mort :
Lorsque les mediums prétendent annoncer à Diana qu’elle est morte et qu’elle est dorénavant un fantôme, sa réaction est décrite comme suit: “Oh, non! Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non , non non Non Non Non. »
“Je n’aime pas les fantômes. Oh, non, non, non, non, non, non, non, non. C’est un rêve, un rêve, un rêve, un mauvais rêve, un mauvais rêve”.
“J’ai une tombe, bien sûr, en Angleterre, mais je ne vis pas dans cette tombe. Je veux dire, les gens qui sont morts, ils se trouvent sous le sol, mais je ne suis pas là, bien sûr.
“Vous avez dit que 20 ans se sont écoulés depuis ma mort, mais je ne comprends pas ce que mon entité est. Qu’est-ce que je suis ? Comment vivre ? Est-ce que je rêve ou est-ce que je suis comme un mort ?”
Voilà quelques-unes des manifestations de la Princesse de Galle. Il semblerait qu’il y ait bien plus de révélations étonnantes et insolites dans le livre…
Maître Ryuho Okawa n’en est pas à son premier essai : il est reconnu pour avoir mené des « entretiens spirituels » avec des esprits très VIP tels que Mère Teresa, Jesus Christ, Steve Jobs, Confusius… et même l’esprit gardien de Donald Trump. Okawa tend ainsi à prouver l’existence du monde des esprits, de la réincarnation et des esprits gardiens à travers les 450 livres déjà publiés de la série « conversations spirituelles ».
Au Japon sa renommée n’est plus à faire et une université diffusant ses principes lui est dédiée.