Laetitia Hallyday communique-t-elle vraiment avec l’esprit du Taulier ?
mise à jour le 24 janvier 2023
La très controversée veuve de Johnny, éprouvée de son combat acharné qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday, semble être à bout. Déprimée et esseulée, elle s’est rendue avec ses filles Jade et Joy à Saint Barthélemy, une magnifique île dans la mer des Caraïbes, comme la famille avait l’habitude de faire chaque été.
Une ambiance festive comme à l’accoutumée
Le week-end dernier, l’heure était à la fête pour célébrer la onzième année de Joy à la villa Jade, un nom choisi en hommage à leur fille adoptive. Rien de plus normal, étant donné que cette magnifique villa de 500 m² de Saint-Barth surplombant la mer représente depuis 2008 le symbole de l’image du bonheur absolu pour la famille. La star a coulé des jours heureux avec sa femme et ses filles adoptives sur l’île des Merveilles. De plus, chaque été, le clan y pose ses valises pour se détendre et célébrer l’anniversaire des fillettes, bientôt adolescentes.
Pour marquer le coup, la petite famille prend des photos de souvenir sur lesquelles tout le monde semble heureux. Laetitia n’hésite pas à en poster quelques-unes sur les réseaux sociaux, dont celle de son célèbre tatouage « Johnny » qui démontre qu’elle a la star dans la peau, au sens propre comme au sens figuré. Apparemment, la vie est en train de reprendre son cours. Du moins, c’est ce que la mère de famille souhaite faire croire. Cependant, comme on le dit si souvent, les apparences sont trompeuses. Son entourage se dit inquiet de son isolement.
Les étranges révélations d’un proche de la famille
Malgré le sourire qu’elle affiche et son air radieux sur ses photos, la veuve du Taulier semble avoir encore du mal à tourner la page. C’est en tout cas ce qu’affirme le chanteur et compositeur Pierre Billon, un ami fidèle du couple, l’un des rares qui sont restés aux côtés de la mère de famille. Selon ce dernier, ainsi que d’autres proches, Laetitia vit encore trop dans le souvenir de « l’idole des jeunes ». Elle a pris l’habitude de se réfugier sur la tombe de son mari qui se trouve au cimetière de Lorient et peut y passer des heures pour se recueillir. Toujours selon l’ami de la famille, elle est persuadée de communiquer avec son défunt mari.
Qu’en est-il réellement ? L’esprit de Johnny s’est-il vraiment manifesté ? Tout le monde, les sceptiques comme les fans, se pose des questions ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, Laetitia pourra toujours se recueillir sur la tombe de la star autant qu’elle veut pour se sentir moins seule. En effet, il arrive qu’elle y reste durant plus de deux heures pour parler avec des fans. Mais qui sait, elle peut également y passer du temps pour continuer à communiquer avec Johnny Hallyday, l’homme avec qui elle a partagé plus de 20 ans de sa vie. Ce qui est sûr, c’est qu’à ses yeux, le rockeur était tout pour elle (et l’est toujours apparemment). C’était un homme qui lui a tant donné, pour ne pas dire tout.