La célèbre voyante cubaine Mohni annonce la mort d’un président
mise à jour le 24 janvier 2023
Chaque mois, la célèbre voyante cubaine Mohni annonce ses prédictions. Le mois de juin, régit par le chiffre 6, est sous le signe des révoltes. Elle annonce aussi la mort d’un président…. (environ à 4m30 de la video)
Il est temps que les êtres humains s’aiment enfin
“La pire chose à propos du virus (coronavirus)” est que les gens ne s’embrassent pas “
Mhoni Vidente a dit avec force que “la pire chose à propos du virus (coronavirus)” est que les gens ne se font pas de câlins, ne s’embrassent pas, ne se saluent pas et ne se réunissent pas: “Et quand cela se produit, amour, amitié et l’appréciation commence à diminuer. Pour Mhoni, en fermant toutes les églises, il ne pouvait pas être possible pour les gens de se rassembler, et pour cette raison, la haine augmentait.
“C’est pourquoi je leur ai fait remarquer que ce mois-ci, il était très important que les églises redeviennent les mêmes qu’avant, que les parents, les sectes, les gens se soient réunis pour commencer à prier”, a déclaré le médium et voyante cubain, qui a invité leurs adeptes à s’embrasser et à s’embrasser, qu’ils soient ou non infectés par le coronavirus.
“Il est temps que l’être humain commence à ressentir cette affection, cet amour, que nous élevons des sentiments purs: amour, gentillesse, compréhension et charité. Plus de haine, de colère, de colère, de dépit, plus.
Malgré ce message, Mhoni Vidente a prévenu que “des choses très fortes” arrivent toujours ce mois-ci.
La mort du Président Trump prédité ?
“Je vois le meurtre, la mort, d’un candidat, non, d’un président. Nous pouvons l’appeler dictateur, président, mais il est en service en ce moment en Amérique, que cela va faire le tour du monde et ce sera un tournant pour beaucoup de gens, que vous le vouliez ou non, ce n’est pas le but, ce n’est pas la fin. Personne n’a le droit de tuer quiconque, quoi qu’il arrive. “
Des révoltes en cours aux USA mais aussi au Mexique et en Chine
«Notez que nous avons mal commencé le mois de juin. Je vous avais déjà dit que le mois de juin allait être le mois 6. Le nombre 6 est le nombre presque parfait, c’est le nombre de Luzbel, qui est le diable, et que ce mois-ci la haine, le courage, régneraient complètement, la colère, la rébellion, la révolution totale de l’être humain, peu importe le pays ou le continent, partout dans le monde. ”
Le psychique et clairvoyant cubain a affirmé que, depuis le début de ce mois, de terribles révoltes ont été observées aux États-Unis, dans une partie de l’Europe, en Chine et au Mexique.
«À Mexico, les anarchistes ont détruit de nombreuses parties de Reforma, le consulat des États-Unis, la délégation de Jalisco, la situation était terrible. Aussi au peuple de Guadalajara, Jalisco, toutes mes bénédictions, tout mon soutien moral, toutes mes prières, pour tout le pays, pour le Mexique, mais plus pour ces parties ».