8 histoires vraies de rencontres surréalistes avec des voyants !
mise à jour le 24 janvier 2023
Contenu
Voudriez-vous savoir quel est votre avenir ?
Nous avons demandé à plusieurs membres du site Sosvoyants de partager anonymement leurs témoignages sur la voyance et les histoires de rencontres avec des voyants et médiums.
Pour certains, il y a quelque chose d’attrayant dans l’idée d’avoir un voyant qui prédit l’avenir. Si vous connaissiez votre destin, ou si vous en aviez un aperçu crucial, peut-être votre vie semblerait-elle plus facile à gérer et l’avenir moins effrayant.
Bien sûr, les témoignages de voyance varient, certains médiums et voyants passent des heures à travailler leur art/habileté, tandis que certains charlatans ont trouvé un moyen de gagner de l’argent avec quelques astuces et un certain flair. Et puis il y a ceux qui croient que nous sommes tous un peu “voyants”, que nous le réalisions ou non.
Nous avons demandé à certains de nos membres de partager anonymement leurs histoires de rencontres avec des voyants et les résultats vont d’intrigant, à bizarre, en passant par étrange. Lisez leurs témoignages sur la voyance ci-dessous.
Vrais témoignages d’expérience de consultation en voyance
Cravates dans le placard
Un an et demi ou deux après la mort de mon père, j’ai interviewé en qualité d’étudiant journaliste, un médium pour une histoire. Après l’interview, nous avons déjeuné et il m’a demandé si je voulais une consultation qu’il appelle “lecture”. Je suis d’accord et lui ai dit que pour la plupart, je n’allais pas confirmer ou nier tout ce qu’il a dit. Je ne lui ai pas parlé de la mort de mon père (même s’il était un personnage un peu public, donc parfaitement accessible sur Google).
Alors qu’il commençait la consultation, il me dit qu’une petite femme potelée aux cheveux roux était là et elle continuait à dire «Jacky, Jacky». Ma grand-mère était une femme courte et potelée aux cheveux roux qui ressemblait à Jacky Sardou. Un peu plus loin dans la consultation, le médium m’a dit : «Il y a un homme avec Jacky et il a un message pour vous. Il veut que tu dises à Evi qu’il l’aime. “Le médium ne savait pas que ma mère et mon père étaient mariés depuis 35 ans quand mon père est mort et qu’ils étaient les personnes les plus follement amoureuses que j’ai jamais rencontrées, ou que le deuxième prénom de ma mère est Evi et qu’il l’appelait toujours ainsi (et il était le seul, tout le monde l’appelait par son prénom). J’étais choqué.
Avec les poils hérissaient sur mon cou, le médium m’a dit : “Il y a plus. Il veut que tu lui dises qu’elle peut se débarrasser de ses cravates maintenant. Est-ce que cela a du sens ? »…..j’étais stupéfaite. J’ai répondu : “Oui. Même si cela fait pas mal de temps depuis sa mort, elle n’a pas encore réussi à se débarrasser de ses vêtements. “
J’ai appelé ma mère après la consultation et lui ai dit ce que le médium avait dit à propos de mon père (supposé) disant qu’il l’aimait. Elle pleurait quand j’ai dit : “Oh. Et tu ne t’es toujours pas débarrassée de ses vêtements ? ». Elle a dit : « Eh bien, en fait, je ne vous l’ai pas dit, mais j’ai finalement nettoyé ses placards et tout apporté aux bonnes œuvres il y a deux semaines. “C’est tellement bizarre, le médium a dit que “papa” a dit que vous pouviez vous débarrasser de ses cravates maintenant. Il était temps. “Ma mère a commencé à pleurer encore plus fort et a dit : ” La seule chose que j’ai gardé était ses cravates. Ils sont toujours dans son placard. “
Il n’y avait aucun moyen que le médium puisse le savoir, je ne le savais même pas.
“Sois cool”
Je suis allé voir une voyante qui lit les paumes de la main pour mon premier mois de faculté avec deux amis. Elle m’a dit qu’elle pensait que je serais journaliste, ce qui, à l’époque, me paraissait être un vrai changement et un échec, je n’avais aucune intention d’écrire professionnellement. Elle m’a aussi dit qu’il y avait deux hommes, un très oppressant dont je voulais m’éloigner et un autre dont je voulais être plus proche. (Je recevais toujours des appels d’un gars avec qui je sortais depuis la fin de l’école secondaire et j’ai eu un gros béguin pour mon meilleur ami à la faculté). Elle m’a dit que si je m’éloignais du gars que je voulais et la jouai “cool”, les choses iraient bien. Je suivais son conseil (j’avais auparavant confessé mes sentiments et j’avais vraiment du mal à me cacher à quel point j’étais affublé d’émotion du fait qu’il n’y avait pas de réciprocité) et en quelques semaines il manifestait de l’intérêt. Nous nous sommes réunis à l’automne et avons eu une relation très mouvementée et personnellement formatrice. Avec le recul, elle était vraiment douée pour lire l’avenir. Mieux que je ne l’étais, c’est sûr.
Romance de jeunesse
Ma mère est très douée pour la voyance et fait des tirages de tarot depuis que je suis bébé. Quand j’étais à l’école secondaire, elle avait reçu la visite d’un voyant à la maison et le voyant nous a dit que je voudrais rompre avec mon petit ami d’alors avec qui j’étais depuis un an (j’avais environ 16 ans), mais la personne avec qui je devais être arriverait dans ma vie durant ma période de lycée. Naturellement, j’étais dévastée comme une adolescente le serait d’entendre que ça n’allait pas le faire avec son premier amour.
J’ai rompu avec mon copain de lycée à la fin de ma dernière année de lycée et j’ai commencé à sortir avec quelqu’un avec qui j’avais été ami peu de temps après. Nous nous sommes mariés 7 ans plus tard.
“J’avais le pouvoir de choisir”
Ma première expérience avec un voyant s’est produite pendant que je rendais visite à un ami d’enfance à l’université. Je me souviens entrer dans son petit magasin et d’être emmené dans une pièce à l’arrière. Le voyant a dit qu’il semblait que j’étais amoureuse de deux personnes. Il a dit que j’avais besoin de prendre une décision entre les deux, et il a souligné à maintes reprises que j’avais le pouvoir de choisir. Tout ceci est sorti de nul part. Je sortais déjà avec mon petit ami actuel depuis quelques mois et je me sentais très dévoué à lui et amoureuse. Ce n’est que quelques mois plus tard que je me suis rendu compte que j’avais encore beaucoup de traumatisme émotionnel à cause d’une précédente relation qui s’était mal terminée. Je pensais que je m’étais remis de tout ça, que j’en avais fait le deuil et que j’avais continué ma vie normalement, mais je ne l’avais pas fait et ça pendait sur comme une épée de Damoclès sur mes relations. Je n’avais pas encore lâché. Je me suis rendu compte que je devais agir d’une manière ou d’une autre, que j’avais ce pouvoir. J’ai donc commencé à travailler avec un thérapeute.
Prophétie auto-réalisatrice
Une fois, je suis allé chez un voyant en Turquie qui lisait l’avenir dans les marcs de café. Il ne parlait que le turc, mais j’avais quelqu’un pour traduire. Il a prédit que je déménagerais en 6 mois, ce que j’ai fait et que j’épouserais ce type que je n’avais pas vu depuis longtemps, plus de 3 ans.
Peu de temps après, j’ai rencontrer ce gars par hasard et nous avons commencé à passer beaucoup de temps ensemble. Mais tout ça m’a fait flipper et je me suis demandé si mes actions suivaient une prophétie auto-réalisatrice. Je ne voulais vraiment pas me marier dans les 3 ans à venir. Et je ne pensais vraiment pas être marié avec lui un beau jour.
En fin de compte, les choses n’ont pas fonctionné. La délai de trois ans est passé il y a peu et je peux confirmer, je ne l’ai pas épousé, ni lui, ni n’importe qui d’autre d’ailleurs. Je me demande parfois si la prédiction de la diseuse de bonne aventure m’a amené à modifier mon comportement d’une manière qui a changé le chemin prédit … Et je me demande parfois si je me cherche trop dans ces prédictions..
Naissance de Jumeaux
Il y a dix ans, ma femme était célibataire et vivait sur la Côte d’Azur, travaillant au marketing d’une grande marque de prêt ) porter mais à des milliers de kilomètres de sa famille à Paris. Après avoir perdu sa grand-mère, avoir découvert que sa société était en train de couler et qu’elle allait bientôt être au chômage, un besoin de réponses s’est fait sentir et elle est allée consulter… D’où le voyant. Ce voyant a déclaré ce qui suit : Vous aurez bientôt un nouveau cheminement de carrière, vous allez bientôt rencontrer votre partenaire de vie, et vous aurez des jumeaux.
En trois mois, elle est retournée à Paris pour être près de sa famille, obtenu un emploi dans un grand magazine dans la publicité qui fut un tremplin vers de nombreuses autres opportunités, nous nous sommes rencontrés lors d’une interview pour fameux magazine. J’étais assistant à l’époque et j’ai été sommé d’aller la chercher pour l’interview où nous avons entamé la conversation rapidement. Nous étions trois mois après son embauche et au printemps suivant, nous avions des jumelles. Et Nous n’avons pas été surpris de cette annonce lorsque le médecin nous l’a annoncé.
“Je suis croyante”
J’ai vu un voyant lors d’une fête chez un ami du lycée et laissez-moi vous dire à quel point cette dame était vraiment honnête. Elle connaissait la ville où j’allais aller à fac, elle a prédit que je travaillerai dans l’industrie du divertissement (ce que je fais aujourd’hui). Elle a même spécifiquement balancé le nom d’un gars pour qui j’avais le béguin à l’époque (oui, il s’appelait Pierre) et il m’embrassa pour la première fois un peu plus tard CETTE NUIT LÀ ! Beaucoup, beaucoup plus de détails précis m’ont été donné ce soir là et vous l’avez compris, j’ai été époustouflée par tant d’éléments avérés. Je suis croyante et ce que j’ai entendu ce soir là n’est pas le fruit du hasard ou de la chance.
C’est un garçon ?
Je n’ai jamais consulté de voyant, mais un jour j’étais debout devant un restaurant et une femme est venue me voir et m’a dit que j’étais enceinte d’un garçon. Le mois suivant, j’ai découvert que j’étais enceinte. J’ai eu une fille, mais pour mes trois premières échographies, on m’a dit que j’avais un garçon. C’était étrange.
Avez-vous eu une expérience surréaliste ou étrange avec un voyant ? laissez vos témoignages en voyance dans les commentaires ci-dessous !