La CIA étudie l’impact des tempêtes géomagnétiques sur les pouvoirs psychiques
mise à jour le 24 janvier 2023
La CIA étudie depuis de nombreuses années l’impact physique des tempêtes géomagnétique conséquence des éruptions solaires de plus en plus intenses. A la lecture, il semblerait que l’activité géomagnétique entraîne une augmentation des pouvoirs télépathiques.
Qu’est ce qu’une éruption solaire ?
Selon Wikipédia, “lorsque le Soleil entre en éruption, il émet également un nuage de plasma. Ce plasma voyage à une vitesse d’environ 800 km/s et atteint la Terre en un peu plus de 2 jours. Le nuage compresse alors le champ magnétique terrestre et par conséquent augmente le champ magnétique à la surface de la Terre”.
Les éruptions solaires ont toujours existé d’une manière fréquente. En revanche, nous y sommes de plus en plus sensibles de par l’augmentation de la Résonance de Schumann (champ électromagnétique de la Terre).
Les principaux effets des tempêtes géomagnétiques (sources Wikipedia) :
- Variation de la direction de l’aiguille d’une boussole ;
- Fluctuations de l’intensité de l’induction magnétique terrestre, principalement la composante horizontale ;
- Bruit électrique induit dans les câbles téléphoniques ;
- Perturbations importantes de la propagation ionosphérique des ondes radioélectriques ;
- Apparitions des aurores boréales.
L’augmentation de la fréquence et de l’amplitude des tempêtes solaires géomagnétiques est à l’origine des changements planétaires à grande échelle incluant les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les ouragans, les tornades et les tempêtes de vent. Il existe également une indication de perturbation humaine résultant de l’activité solaire.
Sur certains autres sites internet à dimension plus spirituelle, ces derniers mettent en évidence que les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau (y compris l’équilibre), les comportements humains, et toutes nos réactions psychophysiologiques (mentales / physiques / émotionnelles).
Ainsi, lorsqu’une grosse éruption solaire doit avoir lieu, nous pouvons ressentir certains symptômes :
- Des rêves intenses et pénétrant
- Des réveils nocturnes autour de 2-3h du matin
- Nervosité, anxiété, agitation
- Etats nauséeux, vertige, sensation de pression, palpitations et maux de tête prolongés…
Ces symptômes peuvent paraître plutôt ennuyeux. Mais nous sommes avant tout des êtres composés de particules énergétiques, donc sensibles aux phénomènes électromagnétiques.
Selon certains channels, clairsentants, magnétiseurs… ces sensations sont aussi une manière de nous montrer que nous sommes avant tout des êtres énergétiques et que l’Univers nous donne l’opportunité d’évoluer subtilement grâce aux éruptions solaires.
C’est donc ce phénomène qui, d’après l’étude de la CIA, entraîne une augmentation de certaines facultés psychiques.
L’étude de la CIA sur les éruptions solaires révèle une augmentation des facultés psychiques
En effet, fin d’année 2016, le Président Obama a signé un décret sur la préparation aux tempêtes géomagnétiques. Son plan, co-présidé par la National Oceanic and Atmospheric Administration, le Department of Homeland Security et le Bureau de la politique scientifique et technologique de la Maison Blanche, visait exclusivement à guider le pays à travers les dommages que pouvaient provoquer ces tempêtes au niveau du réseau électrique américain.
Dans le rapport de plus de 800 pages, on observe que les hautes autorités consacrent cependant une partie plus surprenante qui s’intitule «Les facteurs géomagnétiques dans les expériences télépathiques subjectives, précognitives et postmortem.» Plutôt étrange pour un rapport qui se veut extrêmement scientifique.
En effet, ce type d’études et de questionnements sont en général réservés aux blogs et sites à dimension plus spirituelle comme nous l’avons indiqué plus haut dans l’article.
Vous pouvez accéder à l’ensemble des travaux ci-dessous (source https://www.muckrock.com | Site américain dédié à la transparence des informations transmises par l’Etat Américain).