Quel est le signe astrologique le plus jaloux (voire envieux) ?
mise à jour le 24 janvier 2023
Vous êtes-vous déjà demandé à quel point vous êtes jaloux ? L’astrologie peut nous donner des indices sur le degré de jalousie de chaque signe astrologique. Il y a les jaloux passifs, il y a les jaloux invétérés et il y a ceux qui sont entre les deux. Nous passons en revue le niveau de jalousie de chaque signe du zodiaque.
À la fin de cet article vous trouverez un sondage auquel vous pouvez participer, il en découlera un classement du signe le plus jaloux au moins jaloux selon les votes des visiteurs.
Les signes astrologiques et la jalousie
Le signe du Bélier et la jalousie
Si le signe du Bélier à l’impression que son ou sa partenaire le trompe, sa jalousie peut provoquer en lui une colère intense qui explosera comme un volcan en éruption ! En bon signe de feu, il ne réfléchira pas à deux fois et quittera son partenaire sans jamais donner une seconde chance. Les Béliers feront tout leur possible pour que personne ne remarque qu’ils sont blessés, ils préféreront souffrir seuls dans leur coin et en silence…
Le signe du Taureau et la jalousie
Les personnes du signe du Taureau sont connues pour être possessives des gens qu’ils aiment et de leurs biens matériels. Cela les amène à être extrêmement jaloux, en particulier avec leurs enfants et leurs partenaires. En cas d’infidélité, ils déchaîneront leur colère contre leur partenaire qui les aura trompés. Ils peuvent pardonner, mais avec beaucoup de difficulté et cela prendra du temps. Ils ont également tendance à être méfiants après une infidélité. Par conséquent, les personnes qui voudront être en couple avec notre Taureau blessé devront faire beaucoup et marcher sur des œufs afin de pouvoir gagner leur confiance.
Le signe du Gémeau et la jalousie
Les personnes du signe du Gémeau ne sont généralement pas jalouses, ce sont des personnes qui ont beaucoup d’intérêts et font milles choses à la fois ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour être jaloux. Cependant, ils sont réputés à être parmi les signes les plus infidèles du zodiaque. Cela est dû à leur rejet de la routine, à vouloir toujours s’amuser et ne pas passer à côté de quelque chose. Maintenant, s’ils sont trompés, ils sont capables de pardonner avec sincérité, bien qu’au fil du temps, ils peuvent perdre l’intérêt dans cette relation qui n’a pas été à 100% sincère…
Le signe du Cancer et la jalousie
Les personnes du signe du Cancer sont généralement jaloux et les tromper peuvent les blesser profondément car pour eux le couple et la famille occupe une place centrale dans leur vie. Ils peuvent pardonner une infidélité, souffrir et faire beaucoup d’efforts, mais ils ne l’oublient jamais. Par conséquent, s’ils continuent avec ce partenaire qui leur a été déloyal, ils n’oublieront jamais la trahison et ils la leur reprocheront toute leur vie. Ils sont souvent très jaloux de leurs enfants à cause de leur nature surprotectrice et il ne sera pas facile de les gagner les faveurs de la belle-mère pour cette raison.
Le signe du Lion et la jalousie
Les Lions ne sont généralement pas jaloux, car leur confiance en eux et leur fierté les en empêchent. Cependant, parmi les douze signe du zodiaque, c’est le signe du Lion qui souffrira le plus d’une infidélité de leur partenaire. La trahison les blesse profondément et leur ego en prend un bon coup. C’est pour eux comme si le monde s’écroulait autour d’eux, mais ils feront tout ce qui est possible pour que personne ne le remarque. De même, leur bon cœur les conduira à pardonner, même s’ils ne pourront jamais oublier cette trahison et jamais non plus revenir avec cette personne.
Le signe de la Vierge et la jalousie
Les personnes du signe de la Vierge sont souvent jalouses et méfiantes, mais elles le montrent rarement et il leur est très difficile de le reconnaître elles-mêmes. La Vierge est également des experte dans l’art de découvrir les infidélités sans que la personne qui l’a trahis s’en aperçoive. Jusqu’à ce qu’elle soit bloquée par des preuves irréfutables ! C’est du à leur amour pour les détails. Bien que les Vierges soient capables de pardonner une infidélité, elles ne manqueront pas de rappeler à la personne qui les a trahis son dérapage de manière subtile mais en même temps blessante.
Le signe de la Balance et la jalousie
Habituellement, les gens du signe de la Balance ne sont pas jaloux parce qu’ils sont conscients de leurs charmes et ne craignent pas la concurrence en amour. Généralement, les Balances ne sont pas possessives. Cependant, elles ont tendance à attirer les partenaires jaloux car la Balance sait comment faire pour qu’une personne se sente importante à leurs yeux. En général, ce sont les Balances qui provoquent la jalousie, car elles aiment bien flirter par nature.
Le signe du Scorpion et la jalousie
Il est conseillé de ne pas rendre le signe du Scorpion jaloux, car il s’agit du signe le plus jaloux du zodiaque et l’un des plus possessifs lorsqu’il aime. La nature passionnée du Scorpion peut l’amener à être aveuglé par la jalousie, au point de perdre totalement le contrôle (même sans avoir de véritables raisons d’être jaloux). Une trahison blesse profondément les natifs et natives du Scorpion dans la chair et dans l’esprit, à tel point qu’ils ne la pardonneront et ne l’oublieront jamais. Et s’il le fait, c’est peut-être pire, car il transformera la vie de la personne qui l’a trahi en un enfer sans fin.
Le signe du Sagittaire et la jalousie
Les personnes nées sous le signe du Sagittaire ne montrent pas leur jalousie, mais ils ont tendance à être jaloux des personnes qu’ils aiment. Ils donneront l’air que ça leur est égal et resteront indifférents, en disant qu’il faut vivre et laisser vivre… Mais s’ils sont trompés, ils peuvent perdre le contrôle et même entrer dans une furieuse colère. Le Sagittaire a tendance à agir d’abord et réfléchir ensuite. Cependant, après sa réaction violente, notre Centaure pardonne souvent et oublie.
Le signe du Capricorne et la jalousie
Les personnes du signe du Capricorne sont connues pour leur difficulté à exprimer leurs sentiments. Malgré qu’ils disent qu’ils ne sont pas jaloux, nos amis à cornes nourriront intérieurement la crainte de pouvoir perdre cet être qu’ils leur sont si cher. Et ce sentiment pourrait les mettre mal à l’aise et donc les rendre jaloux mais ils feront tout leur possible pour le garder à tout prix. De même, l’esprit pratique du Capricorne l’aide à pardonner une infidélité dans la mesure où il s’agit de maintenir l’unité familiale. En revanche, il n’oubliera jamais.
Le signe du Verseau et la jalousie
Le signe du Verseau est l’un des signes astrologiques les moins jaloux du zodiaque, car il est généralement impliqué dans diverses activités et projets qui ne lui laisseront pas le temps de penser à des choses aussi futiles qu’est la jalousie. De plus, son esprit ouvert et sa manière de penser différemment que le commun des mortels lui permet de pardonner plus facilement une infidélité. Souvent il la comprend et oublie cette trahison. Et si c’était lui qui trahissait, il attendrait la même chose de son partenaire.
Le signe du Poisson et la jalousie
Bien qu’ils arrivent très bien à le cacher, les personnes nées sous le signe du Poisson sont extrêmement jalouses, au point de se faire un film dans leur tête en imaginant en détail comment leur partenaire les trompe et les Poissons en souffrent énormément. Sans réaliser leur jalousie, ils pourraient ruiner leurs relations. Et s’ils sont vraiment victimes d’une infidélité, ils ont tendance à se blâmer, se flageller et à aggraver leurs tortures. C’est peut-être la raison pour laquelle ils pardonnent plus la personne qui les a trahis qu’eux-mêmes.
Classement des signes astrologiques des plus au moins jaloux
One thought on “Quel est le signe astrologique le plus jaloux (voire envieux) ?”