« Toi, tu t’en sors, mais lui, il meurt » : la prédiction effrayante sur Florent Pagny
mise à jour le 20 avril 2023
Dans son ouvrage autobiographique, Florent Pagny partage la prédiction inquiétante de sa voyante à son sujet et celui de l’un de ses proches.
Florent Pagny – La prédiction de sa voyante l’inquiète jusqu’à aujourd’hui.
Voilà déjà quelques années que la voyante qui suit Florent Pagny régulièrement lui a annoncé un évènement affreux qui se produirait dans l’avenir. Le chanteur se confie dans son autobiographie.
Pagny par Florent en parle
Au plus grand plaisir de ses fans, Florent Pagny fait paraître une autobiographie riche en confidences, le 5 avril 2023. Si la couverture, où on aperçoit l’icône de la musique avec une cigarette à la bouche, a pu choquer un certain nombre de lecteurs, l’ouvrage intitulé « Pagny par Florent » est pourtant victime de son succès dans les librairies.
Atteint de cancer de poumon, le chanteur a décidé d’y dévoiler plusieurs anecdotes, non seulement sur sa carrière musicale, mais aussi sur sa vie privée. L’interprète de « savoir aimer » revient entre autres sur ses rencontres marquantes, parmi lesquelles figurent Azucena, Vanessa Paradis, Pascal Obispo et une cartomancienne du nom de Berthe. Cette dernière aurait fait une révélation effroyable concernant son avenir.
Une prédiction qui l’a hanté à vie
Dans les lignes de son livre, l’ancien coach de « The Voice » partage les prédictions d’une voyante cartomancienne qui avait l’habitude de lui tirer des cartes. Celle qu’il considère comme son ange gardien lui aurait notamment mis en garde contre un terrible accident pendant lequel un de ses proches perdrait la vie. « Toi, tu t’en sors, mais lui, il meurt », lui aurait-elle fait savoir lors d’un tête-à-tête.
La voyante qui lui a déjà fait des révélations auparavant, comme l’évènement de Paris auquel il s’est fait huer sur scène alors qu’il interprétait « Comme d’habitude » de Claude François, aurait cette fois-ci évoqué un accident mortel par un engin qui ne semble être ni une voiture ni une moto.
L’artiste ayant gardé cette prédiction en tête tout au long de sa vie a pris des décisions radicales pour s’en prémunir. « Je n’ai jamais fait la course, surtout pas en Patagonie, où on utilise beaucoup le quad. Si quelqu’un commence à vouloir rivaliser de vitesse, je le calme direct et réclame toujours 30 mètres entre deux quads. C’est la règle » affirme-t-il dans son ouvrage.