La célèbre voyante cubaine Mhoni Vidente annonce la deuxième vague de Covid au Mexique
mise à jour le 24 janvier 2023
Mhoni Vidente est l’une des astrologues les plus populaires d’Amérique latine pour la réalisation de ses prédictions. Ce vendredi a surpris ses followers après avoir révélé la date d’une éventuelle deuxième vague de Covid-19 au Mexique.
L’astrologue a déclaré que le Mexique était sur le point de passer la partie la plus forte de la pandémie et a assuré que, malgré les multiples infections, elles diminueraient considérablement.
Ses prédictions sur le Covid-19
Le célèbre astrologue a fait diverses prédictions sur la pandémie mondiale causée par Covid-19, et les plus importantes concernent le vaccin et le remède contre le coronavirus .
Mhoni Vidente a déclaré qu’en septembre 2020 , le vaccin viendra combattre la pandémie et également sur un médicament qui aura de bons résultats chez les patients malades.
Elle a également expliqué que le virus a été créé dans le but de déclencher une guerre dans le monde et que c’est pourquoi les États-Unis ont été le pays le plus durement touché par la pandémie. Elle estime qu’il existe une relation étroite entre le nouveau virus et la politique mondiale.
Mhoni Vidente annonce la deuxième vague du virus
L’astrologue a déclaré que le Mexique était sur le point de passer la partie la plus forte de la pandémie et a assuré que, malgré les multiples infections et décès, ils diminueraient considérablement. Mais quelque chose qui a attiré l’attention des utilisateurs, c’est qu’elle a établi une date pour ce que ce serait, une deuxième vague de Covid-19 au Mexique.
Selon l’astrologue Mhoni Vidente, la deuxième vague de virus au Mexique se déroulera entre septembre et octobre 2020 , et a également ajouté qu’elle voyait une situation plus compliquée pour ce mois que celle qui est actuellement vécue au Mexique.