12 coups de midi : la défaite de Paul prédite par une voyante
mise à jour le 24 janvier 2023
Une défaite bientôt pour Paul, la star des 12 coups de midi ?
C’est ce qu’annonce une voyante et ce serait prévu pour… octobre !
Toujours en lisse sur le jeu télévisé le plus populaire de la tranche méridionale, Paul est en passe de battre un nouveau record, détenu jusqu’à présent par Christian Quésada avec ses 197 victoires. Mais pour combien de temps encore ?
Après les annonces de défaite avancées dernièrement par Cyril Hanouna et les rumeurs d’éviction par l’animateur de l’émission, c’est maintenant au tour d’une voyante d’annoncer la fin de parcours du brillant et jeune participant.
La prophétie d’une voyante fan du candidat des 12 coups de midi
Nessy Ness medium clairvoyant et est super fan de l’émission, mais encore plus du petit génie de l’écran : « J’adore le regarder et l’écouter. Il est étonnant ce jeune, je suis admirative de son parcours et de sa culture ! ». Il faut dire que depuis le mois d’avril, Paul, l’actuel champion avec 136 victoires à son compteur, rassemble chaque jour des millions de spectateurs. Une véritable communauté de fans très active sur les réseaux sociaux s’est créée autour du jeune gagnant, originaire de Grenoble et atteint du syndrome d’Asperger. « Il me surprend tous les jours » ajoute Nessy Ness. « Petit à petit je me suis plus attachée au personnage qu’à ses victoires. Il est brillant, énergique et cultivé, je serai super malheureuse s’il devait arrêter l’aventure ! ».
Et pourtant, Nessy Ness médium de profession, n’a pu lutter contre sa nature intuitive : « hier, en regardant une nouvelle fois l’émission comme chaque jour, j’ai eu un flash sur Paul. J’ai d’abord ressenti une très grande tristesse puis j’ai vu une image de Paul perplexe de n’avoir pu répondre sur un sujet concernant le sport. Je sais que cette erreur lui sera fatale et que sa défaite est pour très bientôt. Voire dans quelques jours… Je sens qu’il quittera le jeu pour début octobre. » s’indigne Nessy Ness.
Rendez-vous début octobre pour vérifier les prédictions de la voyante. Et si elles se révèlent exactes, Paul ne serait pas le recordman tant attendu de l’émission et resterait derrière Christian Quesada…
En attendant, Paul n’a plus qu’à réviser ses connaissances du monde sportif pour renverser la prophétie !