Bien analyser et suivre son voyant
mise à jour le 24 janvier 2023
C’est grâce à l’avis des testeurs et des membres de SOSvoyants que vous pouvez être sûr que votre argent est dépensé en sécurité et que le voyant consulté est un professionnel disposant d’un véritable don.
Grâce à internet il est aujourd’hui facile d’accéder et consulter un grand nombre de voyants. Toutefois, comme pour beaucoup de choses, il est nécessaire de prendre des précautions d’usage et ne de pas suivre aveuglément un site de voyance ou un voyant qui prétend posséder des dons extraordinaires. C’est pour cette raison que SOSvoyants a été conçu, afin de vous permettre d’identifier quelle peut être la meilleure source et le meilleur moyen de trouver le voyant qui vous convient.
Qu’il s’agisse de sites personnels des voyants ou de plateformes regroupant des dizaines de voyants répartis sur tout le territoire, l’offre d’accès à un expert des arts divinatoires sans se déplacer est aujourd’hui pléthorique sur internet. Pour les personnes souhaitant s’adresser à un voyant en toute confiance, confidentialité et sécurité, il n’est donc jamais évident de savoir s’il faut suivre tel ou tel site d’un voyant ou encore une plateforme disposant de plusieurs voyants.
En outre, sachez qu’aucun voyant ni aucune consultation ne mérite de suivre inconsciemment les conseils prodigués ou les prédictions émise par un voyant. Quelle que soit la qualité du voyant il faut toujours rester prudent et garder un minimum de recul dans les prédictions ou les échanges avec le voyant sans jamais considérer qu’il détient la vérité absolue. Un voyant, si il vous convient et a bien perçu votre environnement, sensibilité, aura ou encore énergie mérite toute l’attention nécessaire, mais sachez qu’il reste très difficile de donner une prédiction sure à 100%, quel que soit le voyant et ses qualités. Pour évaluer si un voyant dispose d’un don réel et de véritables affinités dans la lecture de votre avenir, votre passé ou encore des proches décédés, vous devez prendre en compte plusieurs éléments.
Contenu
Quels sont les critères de choix dans la sélection de votre voyant
-
L’historique du voyant
Avant de vous arrêter sur un voyant qui vous inspire confiance sur internet et ainsi démarrer une consultation, renseignez vous sur ce voyant. Est-il spécialisé en Voyance Médiumnité, Tarologie Cartomancie, Astrologie, ou encore le meilleur de numérologie ? Est-il actif ? A-t-il obtenu par le passé des consultations considérées comme réussies par les autres clients ? Méfiez vous toujours des experts qui prétendent tout savoir ou être spécialiste de tout. Nombreux sont les voyants isolés qui racontent tout et n’importe quoi pour se créer une réputation injustifiée. Si vous n’avez aucune preuve ou garantie par le site de l’historique d’un expert ou de son professionnalisme, redoublez de vigilance.
-
Les avis des autres clients
Généralement les autres clients ou encore les testeurs composants l’équipe de SOSvoyants indiquent si un site de voyance ou les voyants eux même sont de qualité ou non. Le critère de qualité des voyants ne signifie pas que la consultation sera obligatoirement un succès, cela signifie simplement que ce critère de qualité entourant les voyants sur le site est l’un des arguments rendant la consultation et l’expertise crédibles.
Profitez des discussions et des débats pour vous forger une opinion sur le voyant ou le site sur lequel vous souhaitez consulter. Les meilleures consultations sont celles qui résultent d’une série d’arguments et contre-arguments sur le critère même de qualité d’un ou des voyants présents sur un site. En lisant les avis des clients et testeurs vous pouvez ainsi vous construire un propre avis sur le sujet. N’hésitez pas à prendre conseil auprès de nos testeurs en consultant notre meilleur site de voyance ou encore solliciter l’avis des autres clients. Demandez leur pourquoi ils pensent que tel voyant sur tel site est digne de confiance et possède réellement un don alors que vous savez que les meilleurs voyants sont souvent difficiles à identifier.
-
Les informations données par le voyant
Les meilleures informations sont celles qui paraissent crédibles. Si un voyant ne dispose pas de profil sur le site ou encore dispose d’un profil dont les informations semblent peu crédibles ne vous attardez pas, poursuivez dans la liste des profils. Il arrive très souvent qu’une simple information donnée par le voyant ou encore une photo suspecte sur un profil (type voyant avec 30 ans d’expérience dont la photo s’apparente à une personne âgé d’à peine 30 ans) suffise à défaire la crédibilité et le sérieux de ce voyant.
-
Les argumentations entourant le don
Ne commettez pas l’erreur de penser qu’une argumentation de 15 lignes sur un don a plus de valeur qu’une argumentation de 5 lignes. Si un voyant explique pourquoi il dispose d’un don exceptionnel voir plus exceptionnel que les autres, lisez attentivement ce qu’il dit sur son profil. Des informations peuvent être impossibles à vérifier bien sur mais la véracité du propos tient souvent dans l’humilité.
Si un expert explique longuement son passé pour conclure sur une note humble cela peut s’avérer honnête. Mais si ce dernier explique en quelques lignes des arguments probants pour justifier de son don alors vous avez ici une indication ayant possiblement plus de valeur car vous vous basez sur des arguments forts et donc plus convaincants.
-
Votre feeling personnel
Enfin, il semble fondamental de conclure sur le critère le plus important pour choisir son voyant. Souvenez-vous toujours que c’est avant tout votre feeling personnel qui doit prévaloir dans votre décision finale. En utilisant SOSvoyants vous disposez donc d’un outil très utile pour trier les bons des mauvais voyants présents sur plusieurs sites, mais souvenez vous toujours qu’au final c’est vous qui devez choisir un voyant plus qu’un autre sur les sites de voyance et d’astrologie figurant dans nos classements ou comparatifs selon l’art divinatoire souhaité. S’il s’avère qu’un expert a effectué une mauvaise consultation ou ne vous convient pas c’est donc à vous qu’il appartient de ne pas persévérer et choisir un autre voyant. Il semble également peu judicieux de proférer des injures à son encontre ou autres invectives trop fortes, construisez vous plutôt une expérience objective que vous partagerez avec les autres.