Quel est le signe astrologique le plus alcoolique ?
mise à jour le 24 janvier 2023
Quels côtés l’alcool fait ressortir en vous selon votre signe astrologique
Chacun d’entre nous s’est déjà réveillé avec une gueule de bois et s’est dit : Oh Mon dieu ! J’espère que je n’ai pas fait ou dit trop de bêtises hier. Souvent l’alcool efface certaines barrières et montre des facettes de nous que nous n’aimons pas beaucoup et que nous essayons de cacher. Mais elles font partie de notre personnage!
Quel signe du zodiaque êtes-vous ? Vous reconnaissez-vous ci-dessous ?
>> A lire aussi : Classement des meilleurs sites de voyance
L’alcool et le signe du Bélier
(21 Mars au 20 Avril)
Côtés positifs du Bélier + l’alcool
Les Béliers désirent une chose avant tout, c’est que tout le monde soit aussi saoul qu’ils le sont. C’est pour cette raison qu’ils offrent des verres à leurs amis de soirée afin qu’ils atteignent le même taux d’alcoolémie qu’eux. Les Béliers sont certainement parmi les personnes qu’on aime avoir autour de soi lorsque l’on est triste. Connu pour avoir une attitude extravertie et amicale. Le Bélier lorsqu’il a bu ira de personne en personne afin de s’assurer que tout le monde profite du moment. C’est sans aucun doute la personne avec qui vous devriez sortir pour vous amuser. Idéal pour ces occasions où nous voulons sortir et oublier les peines. Ils sont généralement très drôles quand ils sont saouls et ont tendance à flirter beaucoup quand ils boivent. Il est normal de les voir essayer de générer une sorte de compétition où ils peuvent montrer leurs compétences.
Côtés Négatifs du Bélier + l’alcool
Comme ils sont très spontanés, ils peuvent boire brusquement et de manière inattendue plus que raison. Gouverné par la planète Mars connues pour sa chaleur, sa vitesse et son agressivité. Il ne serait pas étonnant que ses habitudes de consommation d’alcool suivent également ces mêmes principes. Les personnes du signe astrologique du Bélier vivent intensément et vite donc leur choix se tournerait plutôt vers les shots d’alcool forts, ceux qui vous chauffent tout de suite après le premier verre ! Mais lorsque le Bélier atteint le verre de trop, celui-ci peut le conduire à s’écrouler. Le Bélier ne fait jamais les choses à moitié. Quand un Bélier boit son honnêteté peut provoquer des contrariétés extrêmes. Il se fiche simplement de savoir si ce qu’il dit peut blesser ou pas les personnes qui les entourent. Une partie de son problème est sa compétitivité et si le Bélier est en compagnie de ses amis, il sera facilement tenté de leur prouver qu’il peut surpasser n’importe qui dans la pièce. Et s’il sombre du mauvais côté de l’ivresse, l’énergie agressive de Mars pourrait le rendre enclin à réagir de manière excessive face aux personne qui pourrait leur paraitre provocantes envers eux. Un peu excité plus un bon taux d’alcoolémie est la parfaite combinaison pour qu’ils se battent. Cela vaut pour vous aussi mesdames.
L’alcool et le signe du Taureau
(21 Avril au 20 Mai)
Côtés positifs du Taureau + l’alcool
Le signe astrologique du Taureau, gouverné par Vénus et profite donc des plaisirs de la vie de toutes sortes, a tendance à l’excès dans tous les domaines et pas seulement dans la consommation d’alcool. Les Taureaux sont de véritables gourmets et boivent donc deux ou trois verres de plus que les autres. Ce qui est bien avec ce signe, c’est qu’ils ne laisseront jamais boire quelqu’un tout seul.
Les Taureaux sont en général très calmes, mais quand ils se saoulent, ils peuvent devenir assez espiègles et bébêtes. Vous pouvez les voir rire avec énergie aux choses les plus insignifiantes et ils peuvent même se lever et faire une petite démonstration d’humour.
Les personnes du signe du Taureau sont dotées d’une des plus incroyables endurances parmi les signes de l’astrologie et souvent la question est de savoir quand s’arrêter à une certaine mesure car ils disposent d’une bonne résistance à l’alcool. Même si son métabolisme est capable de résister facilement à des nuits de fête cela ne veut pas dire que sa santé n’en subit pas le prix.
“Plus on est de fous, plus on rit” semble être votre leitmotiv du week-end lorsqu’il s’agit de boire et de faire la fête. Le seul problème que pourrait rencontrer un taureau est de terminer seul la soirée à boire vu sa haute résistance, il enterre souvent ses camarades.
Côtés Négatifs du Taureau + l’alcool
Une fois qu’ils ont bu quelques verres, leur côté têtu ressort. Si le taureau n’aime pas la manière dont se passe la soirée que vous avez planifié, vous pouvez être sûr qu’un Taureau ne va pas changer d’avis et se laisser convaincre par ses amis de rester et si nécessaire il partira dans un autre endroit boire un coup tout seul. Dû à son tempérament, le Taureau est plus à même de s’engager dans un combat avec d’autres personnes alcoolisées.
>> A lire aussi : Classement des meilleurs site d’astrologie
L’alcool et le signe des Gémeaux
(21 Mai au 21 Juin)
Côtés positifs du Gémeau + l’alcool
Les signes d’air tel que le Gémeau aiment la compagnie des autres. Ce n’est pas étonnant qu’ils adorent sortir avec leurs amis et parler de tout et de rien. Oh oui, ils adorent bavarder et il ne faut pas oublier l’accessoire principal qui accompagne ces discussions passionnantes, les boissons alcoolisées de son choix. Heureusement, les personnes du signe astrologique du Gémeau sont généralement capables de penser aux conséquences de certain de leurs actes et arrive plus ou moins à maintenir une vie équilibrée en ne buvant pas plus que de raison. C’est l’un des signes qui ne change pas trop de personnalité entre la sobriété et l’ivresse. Ils peuvent rester cohérents s’ils le souhaitent. La vérité est que leur attention devient plus volatile que d’habitude, ils ne peuvent pas arrêter de parler et peuvent même être grossiers.
Côtés Négatifs du Gémeau + l’alcool
Les Gémeaux peuvent mettre du temps à prendre des décisions, il est donc difficile de trouver spontanément un lieu pour faire la fête. Les Gémeaux sont connus pour avoir deux faces. Par conséquent, lorsqu’ils boivent leur humeur peut descendre rapidement. Si leur taux d’alcoolémie est élevé, ils peuvent parfois blesser les gens par leurs commentaires. Quand ils sont très saouls, ils finissent par donner trop d’informations ou raconter des choses qu’ils n’étaient pas censés dire ou répéter. Méfiez-vous des Gémeaux, car ils ne peuvent pas rester longtemps au même endroit. Si un de vos amis disparait lorsqu’il est saoul, c’est très probable qu’il ou qu’elle soit du signe du Gémeau.
L’alcool et le signe du Cancer
(22 Juin au 22 Juillet)
Côtés positifs du Cancer + l’alcool
Lorsque le Cancer commence à boire, il a du mal à s’arrêter, il n’est pas étonnant de le voir encourager les autres à boire plus. Ivres, ils deviennent très dragueurs et jouent à être sexy. Vous pouvez les voir parler très fort et essayer de toujours conserver l’ambiance de la fête pour que ça continue.
Les signes trop émotifs tels que le Cancer, Scorpion et les Poissons ont tendance à utiliser des mécanismes d’échappatoire lorsqu’ils ne peuvent pas gérer leurs émotions. Le signe du Cancer a tendance à être submergé par leurs sentiments profonds même s’il est considéré comme l’un des signes du zodiaque le plus protecteur. L’avantage avec les personnes du signe astrologique du Cancer, c’est que l’on peut avoir avec de merveilleuses conversations très profondes. S’ils font abstraction de leurs sentiments cela augmentera la frustration et le ressentiment et ce sont ces mêmes sentiments qui sont connus pour être au cœur de l’abus d’alcool. Leur problème est qu’ils ne se sentent généralement pas très bien émotionnellement le lendemain.
Côtés Négatifs du Cancer + l’alcool
Les Cancers sont des personnes sensibles et très émotionnelles. Ils sont connus aussi pour leurs sautes d’humeur et leurs violentes colères, donc boire avec eux n’est pas toujours idéal. Ce sont des êtres très connectés avec leurs émotions. S’ils ont pris trop de verres, il est possible qu’ils pleurent facilement et la sensibilité qui les caractérise peut alors devenir un réel problème. Les Cancers font partie des personnes qui, sous l’influence de l’alcool, se mettent soudainement à crier quand quelque chose ne va pas.
Tout comme les Gémeaux, l’humeur de nos amis à pinces peut changer très rapidement. Ils peuvent être les plus heureux du monde et en un instant ils peuvent se mettre dans une très grande colère et se battre avec quelqu’un.
>> A lire aussi : Classement des meilleurs sites de Tarot Cartomancie
L’alcool et le signe du Lion
(23 juillet au 22 Août)
Côtés positifs du Lion + l’alcool
Les Lions passent généralement de bons moments en compagnie des autres, mettant en valeur leurs compétences, leurs exploits et bien entendu leur capacité à boire plus que n’importe qui dans la soirée! En fait, la générosité est l’un de leurs traits positif et fait aussi partie d’un problème surtout quand ils s’embarquent dans une soirée où ils boivent toute la nuit. Ils dépensent de l’argent comme s’il n’y avait pas de lendemain simplement pour être aimé. Les gueules de bois du lendemain font mal surtout à chaque facture qu’ils retrouvent de la veille.
Comme le Bélier, le signe astrologique du Lion aime faire les choses pleinement et vite. Mais heureusement, les signes de feu ont tendance à brûler toute sorte de liquide qu’ils ingèrent y compris l’alcool car ils continuent à boire et n’arrêtent pas de bouger et de s’amuser. Ils récupèrent donc assez facilement de leurs beuveries. Le Lion aime convaincre les autres qu’il n’est pas saoul. Même quand c’est visible, il continuera à le nier. Alors que le Lion protège sa fierté et craint toujours d’avoir honte, il finira malgré lui à faire quelque chose de complètement folle. Une chose est sûre, c’est que l’on se souvient d’un Lion lors d’une fête !
Côtés Négatifs du Lion + l’alcool
Ils n’ont pas de problèmes à s’exprimer fortement, ils ne veulent pas plaire à tout le monde parce que pour eux, c’est clair qu’ils plaisent à tout le monde. Par conséquent, quand le signe du Lion boit, il devient un vrai moulin à parole, il n’arrête pas de jacter. Cela peut être très amusant mais aussi très épuisant. De plus, les Lions ne se retiennent pas, ils expriment clairement leur opinion, même si l’autre est blessé ou irrité, souvent on se passerait bien de les entendre. Ils veulent toujours être le centre de l’attention et c’est là qu’ils peuvent finir par déraper dans leur tentative d’être aimé et d’être mis sur un piédestal. Il faut être prudent lorsqu’il faut les remettre à leur place. Rappelez-vous que sa personnalité capricieuse cherche à exceller dans tout. Que ce soit dans les bagarres ou les prises de bec.
L’alcool et le signe de la Vierge
(23 Août au 22 Septembre)
Côtés positifs de la Vierge + l’alcool
Les personnes du signe de la Vierge sont très drôles mais en général quand ils boivent ils veulent juste se détendre. Ils aiment la conversation pendant qu’ils partagent des boissons avec quelqu’un. Ce ne sont pas les partenaires idéaux pour boire, car ils ont tendance à se tenir lorsqu’elles sont en public. Les Vierges sont des maniaques de l’ordre et vous aurez du mal à les convaincre de faire la fête dans des endroits sales ou bondés. Si vous cherchez un endroit élégant, demandez à votre amie Vierge, elle aura sûrement quelque chose à vous recommander. Considérées comme les plus perfectionnistes du zodiaque, il est probable que nous les trouverons en train de boire dans un bar élégant un bon vin, le meilleur qui puisse leur être offert. La compagnie parfaite pour les occasions où nous cherchons une ambiance tranquille sans qu’il y ait beaucoup de personnes dans un endroit élégant. Elles abusent rarement de l’alcool car sinon, elles réfléchissent trop. C’est pourquoi il est difficile de les persuader de faire la fête s’elles n’ont pas envie et qu’elles ont rarement la gueule de bois!
Côtés Négatifs de la Vierge + l’alcool
Lorsque le signe astrologique de la Vierge a un coup dans l’aile, elle peut commencer à critiquer les autres ce qui peut être assez fatiguant à la longue. Il est très rare de voir des personnes du signe de la Vierge vraiment saoules. Mais lorsqu’elles le sont, elles peuvent devenir trop critiques et insultantes. C’est dans ce cas quand vous pouvez les voir utiliser des mots offensants, quelque chose qu’elles ne feraient pas normalement.
>> A Lire aussi : Classement des meilleurs sites d’interprétation des rêves
L’alcool et le signe de la Balance
(23 Septembre au 22 Octobre)
Côtés positifs de la Balance + l’alcool
Avec les personnes du signe de la Balance, on peut très bien boire et faire la fête ! Ce sont des gens équilibrés et heureux. Ce sont des personnes recommandées pour s’amuser sans se compliquer la vie. Elles boivent avec plaisir et profitent de chaque gorgée. Elles passent de bons moments faisant en sorte que tout le monde autour d’eux s’amuse aussi. Les Balances sont également heureuses d’être au premier rang. Elles peuvent parfois danser sur la table (mais il faut que ce soit esthétique et approprié) et ne refuseront jamais l’occasion de prendre un verre. Elles ne veulent jamais que l’ambiance se gâte : si deux amis se disputent, vous pouvez être sûr que le signe astrologique de la Balance interviendra pour calmer la situation. Les Balances sont des personnes raisonnables, ce qui est une grande qualité en soirée.
Côtés Négatifs de la Balance + l’alcool
Charmantes comme à leur habitude, elles peuvent lorsqu’elles ont un verre de trop devenir très dragueuses ne voyant pas de limites et cela peut parfois causer plus d’un problème.
L’alcool et le signe du Scorpion
(23 Octobre à 22 Novembre)
Côtés positifs du Scorpion + l’alcool
Le mot “modération” ne figure tout simplement pas dans le dictionnaire du Scorpion. Soit ils deviennent totalement hors de contrôle ou ils rentrent à la maison. Tout dépendra de son humeur. D’une façon ou d’une autre, les natifs et natives du signe astrologique du Scorpion deviennent encore plus attirants et sensuels quand ils boivent. Plus ils boivent plus ils draguent. Les Scorpions aiment boire avec leurs amis. Ils peuvent décider de montrer leur côté beaucoup plus émotif et parler avec leur cœur des sentiments très profonds qu’ils cachent normalement. Ce qui est bien avec les personnes du signe du Scorpion est qu’ils ont tendance à cacher leurs émotions. Donc on n’a jamais à s’inquiéter de voir notre ami Scorpion pleurer, crier ou se battre au milieu de la soirée quand il a bu plus que de raison. Même saoul, ils ne dévoilent pas leurs sentiments négatifs aux autres.
Côtés Négatifs du Scorpion + l’alcool
Prenez quelques verres avec un Scorpion et vous verrez qu’il aura une opinion sur tout ! Ils communiquent aussi en détail et fortement. Bien qu’ils soient assez réservés, ils peuvent cesser de l’être lorsqu’ils boivent. Ils vont commencer à exprimer leur opinion et ils ne vont pas les censurer. Les Scorpions ne se contentent pas de dire ce qu’ils pensent, ce qui peut être bien mais malheureusement aussi très mauvais. Même comme nous le disions un peu plus haut, les Scorpions ne crient pas ou ne se battent pas, la trahison ou un incident comme un vol ou une claque pourrait faire ressortir leur côté revanchard et dans ces cas lá, tous aux abris !
L’alcool et le signe du Sagittaire
(23 Novembre au 21 Décembre)
Côtés positifs du Sagittaire + l’alcool
Sous alcool ce sont de super dragueurs. Les Personnes du signe du Sagittaire sont de très bon co-pilote en soirée pour leurs amis célibataires. Suivant le déroulement de la soirée, on remarque que le Sagittaire drague de plus en plus à chaque consommation d’alcool. Bref, si on a besoin d’une personne pour trouver un ou une partenaire, le signe astrologique du Sagittaire est le parfait compagnon pour sortir. Quand un Sagittaire se saoule, il devient super, hyper spontané.
Côtés Négatifs du Sagittaire + l’alcool
S’ils ont bu quelques verres, ils peuvent devenir très méchants. Ils sont par nature très francs et honnêtes et à mesure que le taux d’alcoolémie monte l’inhibition diminue et les critiques fusent. Ils deviennent plus drôles et probablement trop honnêtes. Cette honnêteté dévastatrice provoque généralement des altercations même si au début tout se passait bien. Il est normal de les voir parler trop fort ou de faire des choses très exagérées. Rappelez-vous que l’alcool et la colère ne font pas bon ménage, alors faites attention à ce que vous dites quand vous êtes en compagnie d’un Sagittaire. Chez eux la colère et l’état d’ébriété ne font pas trop bon mélange et ça peut devenir beaucoup moins amusant.
>> A lire aussi : Classement des meilleurs sites de numérologie
L’alcool et le signe du Capricorne
(22 Décembre au 20 Janvier)
Côtés positifs du Capricorne + l’alcool
Les Capricornes ne sont pas compliqués lorsqu’il s’agit d’alcool et de faire la fête. Une petite bière? Bien sûr! Une petite vodka ? Avec plaisir ! Envie d’un punch ? Pourquoi pas ! Ils boivent tout, vont n’importe où et s’amusent partout. Ivre, ils peuvent pratiquer l’autodérision. Mais comme ce sont des personnes qui aiment avoir le contrôle, c’est assez rare de les voir dans des états d’ébriété avancés. Ils ont horreur d’avoir une trop grosse gueule de bois. Ce sont des compagnons de soirée parfaits, puisqu’ils peuvent s’acclimater à n’importe quelle situation dans laquelle ils se trouvent. C’est votre ami décontracté qui veut juste s’amuser. Ils ne se soucient pas de qui, quoi, quand et où. Ils se soucient seulement de s’amuser et de passer un bon moment. Les personnes du signe du Capricorne sont pleinement conscientes de leurs limites et sont très soucieuses de maintenir leur réputation. Malgré cela, il n’est pas trop difficile de les convaincre de franchir la ligne et de boire un peu plus. Ils sont parfaits pour n’importe quelle situation sociale, ils savent s’adapter à chaque événement ou fête, ils ne se soucient plus que de s’amuser, raisons pour lesquelles ils seront dans les groupes les plus bruyants et heureux.
Côtés Négatifs du Capricorne + l’alcool
Difficile de dire si c’est un côté négatif. Ces personnes sont toujours dans la retenu et le contrôle, donc elles ne feront jamais quelque chose d’insensé ou de folle qui surprendra tout le monde. Bref, ce ne sont pas des personnes qui vont faire quelque chose d’impensable qui pourrait rendre la soirée inoubliable ou la revigorer. Malgré que le signe astrologique du Capricorne soit un leader au travail ce ne sera pas la personne qui pourra donner un coup de boost à une fête si celle-ci est en train de s’éteindre. C’est plutôt un suiveur qui est de bonne compagnie.
L’alcool et le signe du Verseau
(21 Janvier au 19 Février)
Côtés positifs du Verseau + l’alcool
Généralement paisibles, ils tendent à être très spontanés et à être fascinés par les choses les plus simples. L’alcool rend les personnes du signe du Verseau attirantes et mystérieuses, il est difficile d’en détourner les yeux. Dans un groupe de fêtards, ils arrivent à se distinguer et ont donc de bonnes chances de rencontrer quelqu’un en soirée. Si le signe astrologique du Verseau a un coup dans l’aile, il aura tendance à flirter de façon très créative. Toujours du grand art !
Côtés Négatifs du Verseau + l’alcool
Leur humeur peut changer brusquement dès que quelqu’un dit quelque chose qu’il n’aime pas. Sortir prendre un verre avec eux peut être une expérience intense et excitante, car ils peuvent aller du bonheur à la colère en moins d’une minute avec le facteur alcool. Les Verseaux deviennent un peu les « je sais tout » lorsqu’ils boivent. Et ils peuvent vraiment exagérer avec certaines choses qu’ils disent. Les Verseaux peuvent très bien s’amuser mais d’un moment à l’autre, l’humeur peut basculer. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas les énerver lorsqu’ils sont éméchés, le moment où vous le mettez en colère, sa personnalité explosive sortira immédiatement. Les gens de ce signe ont des personnalités qui peuvent changer d’un moment à l’autre, ce qui fait que l’ivresse avec eux est une expérience dans tous les sens du terme.
L’alcool et le signe du Poisson
(19 Février au 20 Mars)
Côtés positifs du Poisson + l’alcool
Avez-vous aussi quelqu’un dans votre cercle d’amis qui lorsqu’il est saoul veut embrasser et prendre tout le monde dans les bras ? Alors, il ou elle est sûrement du signe du Poisson ! Un Poisson montre les émotions à l’extrême, ce qui rend très amusant le fait de sortir faire la fête avec lui. Car ces créatures aquatiques peuvent devenir très câlines lorsqu’elles ont bu. Les Poissons cherchent toujours un contact physique et ne veulent surtout pas rester seul au bar. Les Poissons sont courageux et toujours à la recherche d’expériences qui peuvent être border line. Cela paraît assez dangereux et ça l’est aussi ! Souvent, ils en font trop avec l’alcool et le lendemain ils se retrouvent avec une bonne gueule de bois, celle où l’on se dit «C’est la dernière fois que je bois ». Ils suivent littéralement le courant. Quand ils sortent pour prendre un verre, ils sont plutôt calmes. Quand il s’agit de faire une sortie spontanée, un Poisson est le premier que l’on devrait appeler parce qu’il est détendu et préfère suivre le courant de la vie.
Côtés Négatifs du Poisson + l’alcool
Soyez prudent avec les sautes d’humeur des Poissons, un verre de trop peut les rendre très sensibles ou très mélancoliques voire complètement dingues. Les personnes du signe astrologique du Poisson peuvent perdre la raison lorsqu’ils se saoulent. En fait, ils peuvent même devenir un peu dangereux, surtout lorsqu’ils ont tendance à être triste pour des raisons sentimentales. Ils ont besoin d’un partenaire pour les distraire et égayer leurs soirées. Il faut être assez prudent avec eux car leurs émotions peuvent très vite être hors de contrôle.