Prédictions 2018 : les célèbres jumelles voyantes Jamison annoncent une année chaotique
mise à jour le 24 janvier 2023
Les soeurs Jamison, bien connues internationalement pour leurs prédictions sur le 11 septembre aux USA entre autres, déclarent à la télévision américaine une année 2018 chaotique… Nous vous révélons les principaux points annoncés par les jumelles.
Linda et Terry Jamison, jumelles Californiennes de 52 ans, pratiquent leur activité de voyantes mediums à Los Angeles. Elles sont connues aux Etats-Unis sous le nom de “The Psychic Twins” pour leurs prédictions vraies diffusées dans divers médias et notamment les journaux à sensation. Ce n’est pas rare de les apercevoir à la télévision américaine entourées notamment de stars internationales.
Leur célébrité permette des honoraires pharaoniques à 500$ la séance de voyance… Elles prétendent notamment être en contact avec les esprits de célébrités décédées tels que Mickael Jackson, Lady Di ou encore Natalie Wood.
Elles ont vu les principaux événements marquants de 2017
Pour l’année 2017, elles avaient prédit pas mal d’événements observés sur la scène internationale. On note entre autres leurs prédictions à propos des attaques terroristes survenus à Las Vegas, New York et Londres ainsi que le tremblement de terre de Mexico et l’ouragan Irma. Plus récemment elles ont annoncé le tremblement de terre de dimanche dernier à la frontière irako-iranienne dont le nombre de victimes a atteint les 450 morts…
Des prédictions 2018 tumultueuses
D’après les jumelles voyantes, l’année 2018 sera sans précédent. Si l’année 2017 a été marquante, l’année 2018 sera malheureusement… pire. Elles ont déclaré que nous devions nous attendre à subir les ondes de choc des événements de 2017 se poursuivre dans la nouvelle année, comme les scandales de harcèlement sexuel, les cyberattaques massives et les intempéries. Dans les faits, on retient de leur interview exclusive avec le Daily Star Online :
Prédictions 2018 concernant le terrorisme :
- D’une manière plus inquiétante elles prédisent une vague d’attaques terroristes en Europe, et un complot majeur visant New York, Washington DC et Londres qui “ne pourra pas être déjoué”.
- Elles déclarent en suivant “Nous voyons les attaques terroristes d’Al-Qaïda s’intensifier en Europe et dans d’autres continents en 2018”.
- “Les attaques de terreur continueront à se produire dans le monde entier alors qu’elles perdent le contrôle de leur califat et que leurs zones de contrôle se rétrécissent.
- “Nous voyons plus d’attaques de véhicules en Europe – comme l’attentat de Nice en France en juillet 2016 et l’attentat de l’Allemagne en décembre 2016, que nous avions prédit.
- “Les groupes terroristes – et les loups solitaires qu’ils inspirent – se concentreront sur les marchés, les centres commerciaux, les lieux de culte, les écoles, les événements sportifs, les hôtels, les lieux de concert et les aéroports. Les systèmes de transport seront également ciblés”.
Prédictions 2018 concernant les intempéries :
-
“Nous assistons à de violentes tempêtes et à des fluctuations foudroyantes cette année”, ont-elles déclaré.
-
“Il y aura des conditions météorologiques extrêmes à l’échelle mondiale, y compris des superstorms, des typhons, des ouragans et des inondations massives.
-
“Plusieurs ouragans et méga-orages dangereux continueront à menacer les zones côtières. Il y aura une saison des ouragans active pour 2018.
-
“Malheureusement, nos terribles prédictions concernant les ouragans dévastateurs de CAT 4 et CAT 5 et les inondations se sont produites au Texas, en Floride et dans de nombreux autres endroits cette année. Nous voyons plus de ces événements météorologiques extrêmes aux États-Unis en 2018. “
Dans ce climat anxiogène, elles voient tout de même de bonnes nouvelles :
- Il est peu probable qu’une 3ème guerre mondiale éclate entre la Corée du Nord et les Etats-Unis : “Les tensions vont rester très fortes entre les Etats-Unis et la Corée du Nord”, ont-elles déclaré. “Nous voyons Kim Jong-un continuer à menacer imprudemment Trump avec une attaque nucléaire. D’autres alliés américains peuvent intervenir pour calmer toute situation inflammatoire.”(Mais) nous pensons qu’il est peu probable qu’un missile nucléaire atteigne les Etats-Unis pendant la présidence de Trump.”
- L’économie du Royaume-Uni sera appelée à se développer, malgré les déclarations antérieures de Project Fear selon lesquelles la Grande-Bretagne souffrirait du Brexit.
- “Il y a des innovations passionnantes à l’horizon dans la technologie, les inventions, les drones, la robotique et la technologie médicale”, ont-elles révélé.
- “De nombreuses percées médicales feront la une des journaux, donnant de l’espoir à des millions de personnes qui souffrent de problèmes de santé chroniques.”
Vous souhaitez en savoir plus sur les prédictions des soeurs Jamison ? Découvrez leur site internet “The psychic Twins”